Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
FauXsemBLant          -           FRed Kriel
FauXsemBLant          -           FRed Kriel
Publicité
Visiteurs
Depuis la création 34 962
FauXsemBLant - FRed Kriel
  • une seule idée en tête: faire des photos....prendre des photos de tout , tout le temps, pour figer ce temps justement , qui file et jamais ne s'arrête. pour donner à voir ce que je vois , pour partager ce que je vis....
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Newsletter
Archives
29 avril 2012

Des Arbres ...

Alors à la demande générale et plus particulièrement pour Cathy et Bruno F. ,je vais dorénavant mettre autre chose que des portraits sur le blog et en loccurence aujourd'hui deux photos du même arbre,le matin et le soir ...
Lumière du matin 04 2012Lumière du soir 04 2012

Désormais pour ceux que ça intérresse ,un autre site sera dédié exclusivement aux portraits à l'adresse suivante : http://www.fredkriel.book.fr

Voilà pour aujourd'hui et ne vous trompez pas de bulletin de vote la semaine prochaine ... ;-) 

Publicité
Publicité
Commentaires
M
Sinon tu peux aussi t'inscrire sur facebook et créer tes albums ;))<br /> <br /> Très belle photo. Comme d'ab, je kiff !!<br /> <br /> <br /> <br /> Marie ....
B
:) :) :) :) :)<br /> <br /> <br /> <br /> Il était temps Fredo !!<br /> <br /> <br /> <br /> ;)
A
oui très joli et bonne idée le second blogue spécial portrait. Bon après ça fait beaucoup à gérer non ? <br /> <br /> bonne continuation ...
C
Enfin un peu de verdure dans toute cette urbanisation sophistiquée. La lumière est magnifique. Merci :)<br /> <br /> Cathy
Publicité