Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
FauXsemBLant          -           FRed Kriel
FauXsemBLant          -           FRed Kriel
Publicité
Visiteurs
Depuis la création 35 012
FauXsemBLant - FRed Kriel
  • une seule idée en tête: faire des photos....prendre des photos de tout , tout le temps, pour figer ce temps justement , qui file et jamais ne s'arrête. pour donner à voir ce que je vois , pour partager ce que je vis....
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Newsletter
Archives
5 mai 2012

En attendant ...

Un Vendredi soir en attendant le bus ...

Pluie 05 2012 (7blog)

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

                                         Pluie 05 2012 (20blog)

 

                                         

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

Pluie 05 2012 (17blog)

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

Pluie 05 2012 (15blog)

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

Pluie 05 2012 (5blog)

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

Pluie 05 2012 (34blog)

 

 

 

 

Publicité
Publicité
Commentaires
T
Belle série en noir et blanc, jolie atmosphère nocturne et pluvieuse, j'aime les pavés luisants et les vélos !
R
J'espère qu'il n'y avait rien de grave à G.B. pour toi...<br /> <br /> en tout cas,j'aime bien celle du cycliste tèl une proie devant les phares des voitures :)<br /> <br /> les formats type "placard" ;) sont super !<br /> <br /> Prends le bus plus souvent!<br /> <br /> Bises<br /> <br /> Rege
Publicité