Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
FauXsemBLant          -           FRed Kriel
FauXsemBLant          -           FRed Kriel
Publicité
Visiteurs
Depuis la création 34 985
FauXsemBLant - FRed Kriel
  • une seule idée en tête: faire des photos....prendre des photos de tout , tout le temps, pour figer ce temps justement , qui file et jamais ne s'arrête. pour donner à voir ce que je vois , pour partager ce que je vis....
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Newsletter
Archives
1 mars 2012

Au Bistrot ...

Au Bistrot ...au BistrOt 04 2011 (38blog)au BistrOt 04 2011(17blog)au BistrOt 04 2011(23blog)

Publicité
Publicité
Commentaires
T
Chouette ambiance de bons cadrages !
M
Superbes !!!! J'adore l'ambiance des ces photos. Encore une fois bravo !!!! A quand sur Facebook??? Bises. Marie....Kisslajoue, toujours ;-))
B
Très belle ambiance. Si tu as d'autres plans de ce bar, j'ai bien envie de les voir !
R
J'aime beaucoup la première...Super!..<br /> <br /> Un demi s'il vous plait!
A
Moi je dis Yes, ça c'est du bistrot et de la photo, merci pour les dernières séries, superbe.
Publicité