Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
FauXsemBLant          -           FRed Kriel
FauXsemBLant          -           FRed Kriel
Publicité
Visiteurs
Depuis la création 34 985
FauXsemBLant - FRed Kriel
  • une seule idée en tête: faire des photos....prendre des photos de tout , tout le temps, pour figer ce temps justement , qui file et jamais ne s'arrête. pour donner à voir ce que je vois , pour partager ce que je vis....
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Newsletter
Archives
25 octobre 2010

a_tracol_7_10_2007__3blog_a_tracol_7_10_2007__57blog___tracol__78blog_25_10_2009__73blog_

Publicité
Publicité
Commentaires
L
Qu'elles soient en couleur ou en noir et blanc, les photos de ce blog sont presque toutes une réussite! <br /> Quant à cette série j'aime particulièrement les deux premières.
R
Je n'aurais jamais cru qu'une chataîgne se serait risquer à sortir 2mn sans sa protection...<br /> Bravo Fred!bien vu!<br /> La série est SUPER.
A
On en prend plein les yeux... la photo du pêcheur est vraiment très belle... et nous rappelle notre jeunesse ardéchoise.
B
Pour moi aussi la première est une pépite. Une pdc somptueuse !<br /> <br /> :o)
A
la première photo avec la châtaigne nous donne l'impression d'une miniature et non de quelque chose de naturel, en tout cas j'adhère
Publicité