Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
FauXsemBLant          -           FRed Kriel
FauXsemBLant          -           FRed Kriel
Publicité
Visiteurs
Depuis la création 34 985
FauXsemBLant - FRed Kriel
  • une seule idée en tête: faire des photos....prendre des photos de tout , tout le temps, pour figer ce temps justement , qui file et jamais ne s'arrête. pour donner à voir ce que je vois , pour partager ce que je vis....
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Newsletter
Archives
1 juin 2013

FEPN Arles 05 2013

 

La pluie Arles 18 05 2013 044 blog

La pluie Arles 18 05 2013 026 blog

Publicité
Publicité
Commentaires
T
J'aime beaucoup la première, bel angle de vue !
M
Purée Fred géniale la première photo comme je les aime et comme j'ai toujours aimé
R
J'aime beaucoup la 1ère, belle composition, très beau tableau.<br /> <br /> c'est comme ça qu'on dit ? Et puis ça fait du bien un peu de pluie...<br /> <br /> après tous ces "soleil", j'ai mal aux yeux. ;) <br /> <br /> bises... vivement l'EXPooOoo !!!!!!!!!!!!!!!!!!!
Publicité