Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
FauXsemBLant          -           FRed Kriel
FauXsemBLant          -           FRed Kriel
Publicité
Visiteurs
Depuis la création 34 962
FauXsemBLant - FRed Kriel
  • une seule idée en tête: faire des photos....prendre des photos de tout , tout le temps, pour figer ce temps justement , qui file et jamais ne s'arrête. pour donner à voir ce que je vois , pour partager ce que je vis....
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Newsletter
Archives
5 juillet 2012

L'inconnue du TGV Brussels-Lyon ...

Après L'Inconnue du jour , suivront dans les prochains jours ,d'autres inconnus des transports Bruxellois .

Brussels (173blog)

Publicité
Publicité
Commentaires
M
J'allais poster un commentaire dans le même style que Rege... J'ai été devancer.<br /> <br /> C'est toujours un bonheur de découvrir tes photos .<br /> <br /> <br /> <br /> Un slogan pour l'accompagner : Lyon / Paris le temps d'un sourire .
R
Incroyable d'être aussi bien placé.<br /> <br /> Super !<br /> <br /> Une vraie affiche de pub :<br /> <br /> Ciel apocalyptique, sensation de vitesse ... mais... sérénité du passager.<br /> <br /> Manque plus que le slogaN.Génial. <br /> <br /> Bravo ! (tu devrais la proposer);)
A
magnifique cette photo Fred !!!
Publicité