Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
FauXsemBLant          -           FRed Kriel
FauXsemBLant          -           FRed Kriel
Publicité
Visiteurs
Depuis la création 34 985
FauXsemBLant - FRed Kriel
  • une seule idée en tête: faire des photos....prendre des photos de tout , tout le temps, pour figer ce temps justement , qui file et jamais ne s'arrête. pour donner à voir ce que je vois , pour partager ce que je vis....
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Newsletter
Archives
12 mars 2012

Le sourire d' Emilie ...

Toujours en fouillant dans les disques durs d'il y a deux ans je vous propose aujourd'hui deux photos d'Emilie prises sur les Quais du Rhône à Arles .


Emilie 04 2010 arles (8blog)Emilie 04 2010 arles (7blog)

Publicité
Publicité
Commentaires
R
je préfère le sourire d'Emilie à facedebouc.<br /> <br /> Superbes photos, lumineuses...<br /> <br /> Bravo Fred et merci aux disques durs.
A
Mariekisslajoue a mis un lien sur son facebook !!! Je pense que faut semblant va avoir encore plus de visiteurs ;-) beau sourire d'emilie au passage :-)
Publicité