Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
FauXsemBLant          -           FRed Kriel
FauXsemBLant          -           FRed Kriel
Publicité
Visiteurs
Depuis la création 34 962
FauXsemBLant - FRed Kriel
  • une seule idée en tête: faire des photos....prendre des photos de tout , tout le temps, pour figer ce temps justement , qui file et jamais ne s'arrête. pour donner à voir ce que je vois , pour partager ce que je vis....
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Newsletter
Archives
6 janvier 2012

Meilleurs voeux à tous avec en cadeau un album

Meilleurs voeux à tous avec en cadeau un album "streetphoto" à regarder en diaporama, que je ne laisserais visible que quelques semaines....

Voeux 2012 6

Publicité
Publicité
Commentaires
M
No souçi for me.... Bien que je n'habite plus à Jardin ;-))
A
On peut aussi tout faire chez Mary apéro et bouffe :)<br /> <br /> Merci pour le streetphoto Fred il y a des vraies perles vraiment
F
OK !! moi je suis d'accord avec Marie pour l'apéro à Vienne et la bouffe à Jardin .....<br /> <br /> la Bizzzzzzzzz
M
Aleck organises nous ça. J'aurais grand plaisir à vous recevoir à ma table.
A
tient la marie sur le blog de Fred ;o) <br /> <br /> et encore marie il ne t'a pas comme modèle sinon je ne te dit pas :o))<br /> <br /> il veut pas se mettre sur Facebook ce Fred !!! par contre je suis sûre que le lien que j'ai mis sur mon mur a du lui attirer quelques nouvelles visites ;o)<br /> <br /> bonne idée l'apéro sur Vienne :o)
Publicité