Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
FauXsemBLant          -           FRed Kriel
FauXsemBLant          -           FRed Kriel
Publicité
Visiteurs
Depuis la création 34 985
FauXsemBLant - FRed Kriel
  • une seule idée en tête: faire des photos....prendre des photos de tout , tout le temps, pour figer ce temps justement , qui file et jamais ne s'arrête. pour donner à voir ce que je vois , pour partager ce que je vis....
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Newsletter
Archives
16 décembre 2011

En ce doux après-midi de Décembre,les kilomètres

En ce doux après-midi de DécembreJusTinE 12 2011(151blog)JusTinE 12 2011(68blog)JusTinE 12 2011(177blog),les kilomètres défilaient doucement sur 

l'autoroute de Paris. Angus & Julia Stone nous délivraient leurs plus belles ballades . Justine et moi nous sommes arrêtés sur une aire de repos pour boire un café. Dans la passerelle qui mène à la cafétéria la lumière est superbe,nous avons fait cette série de photos.

Merci à Jo.

 

 

Publicité
Publicité
Commentaires
A
je te vois Fred sur la seconde, du moins ton objectif, ma préféré de la sèrie d'ailleurs, est-ce le hazard ;o)<br /> Au fait certain t'ont réclamé des paysages, penses-tu en proposer sous peu. Attention ce qui ne veut pas dire que tes modèles me déplaisent ;o)
Publicité