Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
FauXsemBLant          -           FRed Kriel
FauXsemBLant          -           FRed Kriel
Publicité
Visiteurs
Depuis la création 34 985
FauXsemBLant - FRed Kriel
  • une seule idée en tête: faire des photos....prendre des photos de tout , tout le temps, pour figer ce temps justement , qui file et jamais ne s'arrête. pour donner à voir ce que je vois , pour partager ce que je vis....
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Newsletter
Archives
28 octobre 2011

La douceur de Septembre , la belle lumière d'une

La douceur de Septembre , la belle lumière d'une fin de journée , les Quais de Saône pour décor et voilà une nouvelle série d'images avec Justine ...

Justine 09 2011 (54blog)Justine 09 2011 (90blog)Justine 09 2011(47blog)

Publicité
Publicité
Commentaires
R
Super séries.<br /> Tu as bien raison de nous faire partager ta passion des "gens"...connues ou inconnues...<br /> Ils sont beaux et on les aime.<br /> Continue.<br /> Bizoo<br /> Rege
B
Merci pour ces séries de photos que je découvre. J'étais partie quelques jours pour déménager :)<br /> Très jolie Justine, pleine de grâce. <br /> Les photos de Georges sont touchantes: ces choses dont on ne sait rien mais qui passent à travers le visage... <br /> Les japonaises irradient la joie de vivre.<br /> Quant à la petite fille sur la photo du 29 septembre, je l'avais vue il y a quelques temps et elle dégage une force et une douceur, les deux n'étant pas contradictoires, on ne peut pas l'oublier. Un regard particulier.<br /> <br /> Amitiés,<br /> Béa
Publicité