Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
FauXsemBLant          -           FRed Kriel
FauXsemBLant          -           FRed Kriel
Publicité
Visiteurs
Depuis la création 34 962
FauXsemBLant - FRed Kriel
  • une seule idée en tête: faire des photos....prendre des photos de tout , tout le temps, pour figer ce temps justement , qui file et jamais ne s'arrête. pour donner à voir ce que je vois , pour partager ce que je vis....
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Newsletter
Archives
30 juillet 2011

Bel été à tous .

Aujourd'hui , dernier post de la saison.Je vous laisse passer l'été dans le regard de Marilou .Marilou 07 2011 blog (9)

Publicité
Publicité
Commentaires
R
Série un peu courte à mon goût...mais la qualité est toujours au rendez-vous...<br /> Et des montages vidéos signés Fred KRiel sur Youtube à la rentrée,ce serait pas rock'n roll ça ?<br /> Bizz<br /> Rege
B
Bonnes vacances. Au plaisir de retrouver d'autres photos en septembre. <br /> Les nuages, la ligne de tension électrique et puis le regard à moitié caché de Marilou qui fixe l'objectif... Les mots me manquent pour dire ce que cela suscite mais la photo est fascinante.<br /> Merci<br /> Amicalement,<br /> Béa
A
Ue marilou fasse ressortir ton talent autant que son homonyme inspira l'homme a tête de chou ... Bonne vacances a toi et peut être un fred KRiel sur facebook a la rentrée ?! En complément du blog ce serait pas mal ? A voir ... La Bizz Aleck
Publicité