Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
FauXsemBLant          -           FRed Kriel
FauXsemBLant          -           FRed Kriel
Publicité
Visiteurs
Depuis la création 34 962
FauXsemBLant - FRed Kriel
  • une seule idée en tête: faire des photos....prendre des photos de tout , tout le temps, pour figer ce temps justement , qui file et jamais ne s'arrête. pour donner à voir ce que je vois , pour partager ce que je vis....
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Newsletter
Archives
21 février 2011

15_08_2009__167blog_

Publicité
Publicité
Commentaires
S
Pas mal les muses en effet !!!! les créateurs de ces muses sont bons eux aussi non ???!!! le hic c'est qui sont pas en photo eux ;-) je rigoooooolllle...bizzz
R
avis à Sansyl, pour le grand format,1 nem 2 nem pas de problem !<br /> bizz :)<br /> ps: Fred ,t'as pas trop de mérite, tes Muses sont BELLES DU DEPART !!! ... boaahh ...toi aussi T BO...N
B
Superbe ! Ca mérite le grand format !
A
Superbe photo bravo Fred et le modèle a le regard de Sophie Duez si on peut se permettre une comparaison ?!<br /> Ce qui est un compliment je confirme ;0)
Publicité