Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
FauXsemBLant          -           FRed Kriel
FauXsemBLant          -           FRed Kriel
Publicité
Visiteurs
Depuis la création 34 985
FauXsemBLant - FRed Kriel
  • une seule idée en tête: faire des photos....prendre des photos de tout , tout le temps, pour figer ce temps justement , qui file et jamais ne s'arrête. pour donner à voir ce que je vois , pour partager ce que je vis....
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Newsletter
Archives
2 juin 2010

st_clair_mars_07__2blog1_

Publicité
Publicité
Commentaires
T
Quel coup d'oeil ! Superbe lumière et extra ce cadrage !
H
J'arrive sur cette photo en suivant Bruno. Très joli travail avec la lumière!!
B
Voilà le genre de photo que j'aurai voulu moi même réaliser ! Un petit bijou FRed ! <br /> Chapeau bas !<br /> <br /> :o)
Publicité